Malheureusement, la période est assez défavorable pour la pratique du sport. Le couvre-feu et les « mesures barrières » sont par essence antagonistes avec les valeurs prônées par les associations sportives comme la nôtre. La motivation des dirigeants comme des adhérents se trouve entamée.

Cependant, les dirigeants du HBB ont choisi de lutter contre marasme handballistique, et d’agir. Probablement inspirés par le retour des beaux jours, ils ont décidé de faire bouger les jeunes Burgiens. Le sport en salle est interdit par les autorités ? Même pas peur, nous irons dehors ! Un handballeur n’a peur de rien, surtout lorsqu’il joue à Bourg !

Ainsi, sous l’impulsion de Bruno le Directeur Technique, le HBB proposera dès ce week-end des entraînements adaptés à la pratique du hand en extérieur. Pour l’heure, ces sessions concernent les catégories -9 à -18, et se dérouleront évidemment par météo favorable. Toutes les catégories concernées ont rendez-vous à la Croix-Blanche, sauf les -11F, pour qui cette remise en route aura lieu au city-stade de Certines (à proximité de la salle des fêtes).

A noter : ces entraînements sont ouverts aux jeunes non-licenciés et qui souhaiteraient découvrir le handball.

SAMEDIDIMANCHE
U11F10H00 / 11H30
City stade de Certines
(à côté de la salle des fêtes)
U9 / U11G10H30 / 12H00
U18G13H30 / 15H00
U13G / U15G15H00 / 16H30
U13F / U18F14H00 / 15H30

Des informations plus précises seront prochainement transmises aux jeunes et leurs parents par les entraîneurs.