MAJ du 03/12/2020 à 12H00
L’accès aux vestiaires ne semble pas autorisé.

Un ballon, des intervalles, des fixations, le jeu de transition … nous nous souvenons à peine de quoi il s’agit, mais ça y est ! Les dirigeants sont en mesure de vous annoncer la mise en place d’un calendrier de reprise pour le handball. En effet, le service Action Sportive de la ville de Bourg nous a transmis les informations suivantes :

  • Reprise des entraînements possible pour toutes les catégories, excepté les séniors et les loisirs, le 15 décembre
  • L’accès aux vestiaires ne semble pas autorisé
  • Les séniors et loisirs devraient pouvoir reprendre le chemin du gymnase le 20 janvier (évidemment vous aurez de nouvelles informations d’ici là, car les choses ont encore bien le temps d’évoluer).

Ces informations ne sont pas encore définitives car le gouvernement est en mesure, à n’importe quel moment, de prendre à nouveau des décisions drastiques. Cependant, un retour sur les terrains pour les catégories autorisées est donc à prévoir dès le mardi 15 décembre, suivant le planning qui existait en début de saison.

En outre, pour essayer de rattraper le temps perdu, et donner l’opportunité à nos jeunes adhérents de se défouler, le HBB étudie la possibilité de proposer un stage gratuit pour les volontaires pendant les vacances de Noël. Là aussi, plus d’informations à suivre prochainement.

Quoi qu’il en soit, les adhérents seront recontactés par les entraîneurs dans les jours à venir pour la mise en œuvre concrète de la reprise des entraînements. S’agissant des compétitions, la reprise est prévue fin janvier. Cela reste évidemment du conditionnel …

En attendant, commencez (ou continuez via les visio mises en place notamment par Bruno) à vous échauffer pour être prêt rapidement et éviter les blessures. Le HBB a toujours des objectifs à atteindre. Et rappelez-vous : le sport, c’est bon à la santé !